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Modalités d'inscription

À l'inscription, pensez à prévoir les documents suivants :​

• Votre carte d’identité ou titre de séjour EN COURS DE VALIDITE
• Vos
diplômes (CEB, CESI ou CESS selon le titre requis à l'entrée de la section)
De quoi régler l'inscription le jour même de l'inscription (Bancontact uniquement)

Les frais d'inscription sont constitués des frais administratifs (10€/30€ pour le Bachelier Assistant social) ET du droit d'inscription proprement dit (forfait de 32€ + 0.28€ par période de 50 minutes pour l'enseignement secondaire/0.44€ pour l'enseignement supérieur - Cliquer sur ces liens pour accéder aux tableaux de calcul)

La procédure d'inscription nécessite de nous rendre visite
Pas d'inscription en ligne actuellement (ni par téléphone)

Pour être exonéré des frais d'inscriptions, veuillez vous munir de :

  • Pour les demandeurs d’emploi : votre numéro d'inscription au FOREM

  • Pour les personnes touchant le RIS : l'attestation du CPAS, datée au plus près du début des cours

  • pour les personnes reconnues par l'AVIQ : votre attestation datée au plus près du début des cours


Documents supplémentaires pour les personnes ayant une carte d'identité hors Europe :

  • Votre composition de ménage

  • Réfugié : attestation de l’organisme dépendant de l’office des étrangers ou du centre où ils sont hébergés

  • Contrat de travail

  • À charge (époux, parents, …) : contrat de travail ou attestation forem ou CPAS de la personne responsable

  • En recours : lettre de l’avocat datée du mois en cours

 

Aucune inscription ne pourra être prise en considération si vous ne répondez pas à ces modalités !!!!! Dans ce contexte, veillez à ne pas vous déplacer inutilement !

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