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Modalités d'inscription

À l'inscription, pensez à prévoir les documents suivants :​

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• Votre carte d’identité ou titre de séjour EN COURS DE VALIDITE
• Vos
diplômes (CEB, CESI ou CESS selon le titre requis à l'entrée de la section)
De quoi régler l'inscription le jour même de l'inscription (Bancontact uniquement)

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Les frais d'inscription sont constitués des frais administratifs (10€/30€ pour le Bachelier Assistant social) ET du droit d'inscription proprement dit (forfait de 32€ + 0.28€ par période de 50 minutes pour l'enseignement secondaire/0.44€ pour l'enseignement supérieur - Cliquer sur ces liens pour accéder aux tableaux de calcul)

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​La procédure d'inscription nécessite de nous rendre visite
Pas d'inscription en ligne actuellement (ni par téléphone)

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Pour être exonéré des frais d'inscriptions, veuillez vous munir de :

  • Pour les demandeurs d’emploi : votre numéro d'inscription au FOREM

  • Pour les personnes touchant le RIS : l'attestation du CPAS, datée au plus près du début des cours

  • pour les personnes reconnues par l'AVIQ : votre attestation datée au plus près du début des cours


Documents supplémentaires pour les personnes ayant une carte d'identité hors Europe :

  • Votre composition de ménage

  • Réfugié : attestation de l’organisme dépendant de l’office des étrangers ou du centre où ils sont hébergés

  • Contrat de travail

  • À charge (époux, parents, …) : contrat de travail ou attestation forem ou CPAS de la personne responsable

  • En recours : lettre de l’avocat datée du mois en cours

 

Aucune inscription ne pourra être prise en considération si vous ne répondez pas à ces modalités !!!!! Dans ce contexte, veillez à ne pas vous déplacer inutilement !

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